• Aucun produit dans le panier.
  • All Category

Les fondatrices

#Ladylafée
Notre Histoire

Deux sœurs Murielle et Anne-Valérie, une boutique Nayana B et une marque, Lady La Fée …
Issues d’une famille Réunionnaise pleines d’amour, nous entretenons une vraie relation fraternelle. Nous avions décidé de naviguer sur le même bateau en faisant perdurer l’héritage familial que notre père généreux nous a légués.

Élevées par une maman géniale qui a su nous donner le goût pour la mode… effectivement on la voyait aller au travail; toujours bien apprêtée, avec des tenues aussi belles les unes que les autres.. toujours les bijoux et les chaussures assortit… Une vraie femme dans l’air du temps !
Par un père qui lui a passé sa vie à travailler et à innover à travers les marchés de la Réunion… Marché sur lesquels il vendait ses créations!

Donc avec 10 ans d’écart entre nous, nous avions eu l’idée de fusionner notre savoir-faire et nos expériences à chacune, dans l’idée de vous proposer une boutique à notre image mais surtout pour toutes vos envies!

Notre ADN est fait pour allier l’efficacité et la durabilité! Ayant été élevées dans l’amour, nous pouvons qu’en donner à travers ce que nous vous proposons …
Cela est un réel plaisir pour nous de continuer à vivre ce dans quoi nous avions grandi: La mode!

« Murielle et Anne-Valérie deux sœurs aux commandes pour tendre sur un nouveau cap: Lady La Fée »