• Aucun produit dans le panier.
  • All Category

Politique de retour et de remboursement

POLITIQUE DE  RETOUR ET DE REMBOURSEMENT:

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des articles pour exercer le droit de rétractation sans avoir à justifier de motif ni a payer. pour exercer le droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (article avec étiquettes et emballages et facture), par mesure d’hygiène seul les boucles d’oreilles IKITA et les sandales ZHOELALA ne seront ni reprises ni échangées. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Les frais de retour sont a la charge du client.
En cas d’exercice du droit de rétractation, le client devra en informer Nayana Boutique, en lui envoyant un courriel exprimant, clairement et sans ambiguïté, cette décision et en mentionnant le numéro de sa commande à : contact@nayanaboutique.com

Une fois le courriel reçu, traité et validé par la réponse à ce dernier, Nayana Boutique procédera au remboursement des sommes versées, dans le délai de 14 jours suivant la notification de votre demande.